Du nouveau chez le Tarot des Filles

Pour pouvoir répondre à de nombreuses demandes, j’ai repris les consultations privées. Afin de structurer mon organisation et d’éviter de jongler entre les mails et le téléphone, j’ai créé un site dédié avec possibilité de prendre un rendez-vous en ligne et de régler par Paypal, toujours en ligne. Ce site a également une partie « Blog », donc les nouveaux articles y seront publiés…

Ce blog, édité sous WORDPRESS reste édité en tant qu’archives.

Le site, incluant blog et prestations, est accessible ici

Je vous y retrouverai avec plaisir!

2 réflexions sur “Du nouveau chez le Tarot des Filles

  1. Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines je me délecte de vos tirages sur Youtube, que je trouve fins et pertinents, accompagnés de votre voix posée. Vous savez exprimer votre pensée de façon claire synthétique et sans tics de langage (vous êtes avocate ai-je lu dans votre bio). Je vous remercie sincèrement de tout cela. Je viens d’aller voir votre dernière intervention sur la pleine lune du 4 novembre, et là surprise nous découvrons votre visage. C’est très agréable de mettre un visage sur une voix, et le votre l’est tout à fait, agréable. Pourtant je regrette ce petit univers que vous créiez avec ces cartes retournées qui attendent d’être révélées, près de la petite lumière… Les cartes, leur place dans le jeu et leurs illustrations, étaient davantage misent en valeur, et le tout prenait plus de sens, j’entendais mieux votre interprétation inspirée.
    Voilà mon sentiment que j’ose partager avec vous.
    J’espère retrouver ce moment de doux partage, faites évidement comme votre coeur vous inspire.
    Merci encore. Namasté.
    Muriel Rose

    J'aime

Laisser un commentaire

