Pronostic finale France/Portugal Euro 216


Hello les footeuses !

Un tirage pronostic effectué dans des conditions un peu particulières. En effet, ce n’est pas mon jeu et c’est ma copine Nathalie qui a sorti les cartes. Mais comme elle débute, j’ai fait l’interprétation.

On a pris ce tirage à titre d’exercice pour elle, avec beaucoup de neutralité car on apprécie aussi l’équipe du Portugal et honnêtement, on se fiche un peu du résultat. Ce n’était pas le cas pour France /Allemagne 😈

Que dit ce tirage?

En pour: le Diable 

Un équipe de France au niveau, qui a su saisir sa chance. Le Diable est une lame matérialiste, concrète et habile. Il est capable de dominer. Les Bleus feront preuve de lucidité et d’intelligence dans leur jeu.

En contre : la Lune

De l’eau pour éteindre le feu du Diable? Le Portugal va tenter d’asphyxier le jeu des Bleus, de leur mettre « la tête sous l’eau « … Leur tactique sera de les empêcher de se déployer sur le terrain.

Première mi-temps : la Tempérance 

Cette lame est souvent sortie pour les Bleus et est très favorable puisqu’elle signe la fluidité des échanges et la belle coordination de circulation du ballon.

Seconde mi-temps : le Mat inverse

Le Mat est la lame du sportif qui court partout! En position inversée, il parle de fatigue, jambes lourdes… Jeu moins précis, peut-être.

Synthese calculée : le Diable

Ils ont démarré en maîtres du jeu, il finissent de même…

Synthese tirée : la Papesse

L’énergie première de la lame est celle de l’apprentissage et aussi de son enseignement. 

Les précédents tirages ont montré l’importance du coach Didier Deschamps.

C’est lui qui ressort avec l’énergie de la Papesse.

Les Bleus s’imposent car ils ont su tirer parti de son enseignement et de sa méthode basée, en partie, sur le secret. C’est bien ce dont parle laPapesse.

Conclusion : Tant pis pour les râleurs et ceux qui aiment dénigrer leur propre camp! Tout semble indiquer une victoire de nos p’tits gars!

Débriefing après le match…🍀 

Débriefing 

Tout d’abord, un grand bravo au Portugal et bon rétablissement à Cristiano Ronaldo!🍀

Sinon, quel dommage, ce plantage d’interprétation en fin de parcours … Bon, comme je l’ai dit, je n’ai pas tiré les lames moi-même mais il n’empêche, j’ai merde dans l’analyse 😡

Repassons en revue ce  que je n’ai pas vu …

Primo, j’ai négligé l’axe vibratoire vertical qui concernait le déroulé du match. Il s’agissait de l’Hermite. Prolongation!

Secundo, j’ai minimisé la portée du Mat inverse… Il ne s’agit pas que d’une histoire de jambes lourdes, on est carrément coupé dans son élan.

Tertio…le Diable. Disons que là, il a joué un vilain tour. Mais franchement, ça n’était pas évident….De même, la Papesse n’était pas inquiétante…Difficile d’y voir l’échec.

En tout cas, un excellent exercice qui fait progresser! Je referai régulièrement des tirages sur des faits d’actualité, vérifiables rapidement.

Bonne fin de week-end 🍀

2 réflexions sur “Pronostic finale France/Portugal Euro 216

Laisser un commentaire

