Quand le Tarot ne ment pas…

ParisVers la fin de mois de janvier 2015, une amie m’a demandé de faire « un tirage sur la France » pour l’année à venir.

Cela se passait deux ou trois semaines après les attentats de Charlie Hebdo. La tension commençait à retomber mais les évènements nous avaient tous marqués. On se posait des questions.

Je n’avais jamais fait ça mais j’ai accepté. J’ai sorti mon jeu devant elle et j’ai noté les réponses par écrit. Je les ai transmises à deux ou trois personnes en MP, par le biais d’un forum où j’intervenais. J’ai rangé mes notes dans un bouquin et n’y ai plus pensé…

Hier, comme tout le monde, j’ai appris l’Horreur qui ensanglantait Paris.

Passée la première inquiétude pour mes proches qui y vivent, je me suis souvenue de ce tirage et de mes notes.

Je vous les retranscris telles quelles…Elles datent de fin janvier 2015 et couvrent l’année entière. Je ne sais plus quelle méthode j’ai utilisée, peut-être le tirage en croix…Pas sûre.

«  À court terme: volonté de prendre les choses en main, d’agir, de montrer une autorité. Gouvernement va faire des choses.

La situation ayant basculé assez rapidement, mise en place d’un arsenal sécuritaire et législatif. Volonté de discipline de rigueur, de retour à esprit de la loi.

Mais avec l’Étoile, l’angélisme n’est pas complètement absent. Impression que la vigilance se relâche assez vite.

À plus long terme: La France a souffert d’une prodigalité financière qui a ouvert la porte à des gens mal intentionnés, agissant à couvert. Aujourd’hui, il y a des décisions à prendre car le contrat est rompu.Situation explosive. La boîte de Pandore est ouverte. La période d’accalmie que nous vivons n’est en fait qu’une trêve.

De nouvelles propositions sont faites dans une ambiance un peu « idéalisée ».

Dans le futur: nouveaux attentats avec des morts. Quelque chose de brutal qui « tombe du ciel ». Le calme est trompeur et hypocrite. Beaucoup d’arrestations, prisons pleines. Loi martiale ou couvre-feu. »

Bon, on est dans la m… Alors, que faire?

Je ne sais pas si les prières peuvent arrêter les forces du Mal, trop puissantes.

Pour ma part, j’essaie de mettre en place une petite protection personnelle afin de renforcer mes énergies et mon intuition. N’oubliez pas, le fameux sixième sens peut vous sauver la vie…Apprenez à l’écouter.

Pas de gris-gris ni de rituels magiques, ce n’est pas mon genre. Beaucoup de méditation afin de laisser l’énergie circuler pour que le champ vibratoire s’élargisse. Ça permet aussi de travailler la connexion avec ses Guides.

Là, j’avoue être lessivée. Il me faudra une bonne nuit de sommeil paisible pour remettre les jauges à niveau.

Mais le maître mot reste celui-ci: VIVRE. C’est le plus beau pied-de-nez à faire aux barbares.

Plein de Lumière à vous tous…

3 réflexions sur “Quand le Tarot ne ment pas…

  1. « Je ne sais pas si les prières peuvent arrêter les forces du Mal, trop puissantes. »

    Actuellement les forces du Bien sont plus puissantes que les forces du Mal, elle entraînent l’humanité vers le haut, nous sommes dans l’ère du Verseau, nous versons l’eau. Même si c’est encore très « contracté », nous venons simplement de passer la frontière de l’an 2000. Il ne s’est déroulé que 15 ans.
    Certes ceci est peu palpable pour nous, surtout quand nous sommes confrontés à des évènements difficiles.

    Mais ils sont difficiles car ils viennent nous perturber dans notre quotidien.

    Ces évènements n’auraient pas eu lieu nous continuerions à supporter l’insatisfaction chronique habituelle de notre société. Tous les jours des fins de vies et des naissances, c’est le cycle de l’humanité. Celle ci possède son lot habituel de guerres violentes. Je dis « habituelles » car cela fait partie aussi du cycle de l’humanité, elles sont simplement plus médiatisées.

    Une nation, un pays créé son propre Karma. Générer une force engendre toujours une contre force, celui est une loi de l’Univers, pas une réflexion intellectuelle.

    Pour moi, il est très clair que les prières peuvent arrêter les forces du Mal, (et notamment celles qui émergent en nous de façon réactionnelles). La prière du pardon est puissante car elle permet de libérer l’Esprit d’entraves générées par les contre forces. Nous ne sommes pas responsables personnellement de ces actes, nous en subissons les conséquences indirectement. Ce que nous pouvons faire est de marquer notre décision et notre volonté d’agir vers le Bien.

    Et ceci passe par nos comportements d’amélioration au quotidien (l’objet de notre croyance se trouve dans la matière) mais aussi par notre engagement personnel spirituel, celui qui nous va bien. Cela peut être la prière ou…autre chose. Après avoir tourné et tourné autour de la question, personnellement je n’ai rien trouvé d’autre et je ne l’ai pas spécifiquement cherché d’ailleurs, c’est elle qui est venue.

    Ceci n’a rien à voir avec le dogme, bien au contraire, c’est au dessus du dogme et simplement une application de la tradition, le dogme n’a fait que nous détourner de cela. D’ailleurs la notion de Bien et de Mal est un concept de l’homme, pas un concept du « créateur », quel qu’il soit.

    Haziel dit « La prière est un acte sur-naturel destiné à briser les limites de la condition humaine, afin de rejoindre et influencer positivement les Mondes Divins, La Prière arrache l’homme à ses préoccupations immédiates et personnelles et lui fait découvrir la possibilité de contacter des Êtres de Sagesse et de Bonté qui, réellement, peuvent lui conférer leurs DONS ».

    Ça cause quand même un peu…

    Sinon bravo pour vos dons prédictifs !
    J’avoue sincèrement être incapable de cela !
    Amicalement,
    Eric

    J'aime

Laisser un commentaire

