Tarot de Marseille et tirage professionnel

Crédit©Cliché Mignon

Crédit©Cliché Mignon

Avant de me conduire jusqu’ici, mon parcours de vie a fait plusieurs détours par l’entreprise. J’ai été Avocat et amenée à travailler avec des clients chefs d’entreprise. Puis j’ai créé ma propre structure en connaissant les affres et les questionnements quand on démarre un projet. Comme je suis toujours en pleine ébullition cérébrale et que bon nombre de mes amies et relations aussi, j’ai eu l’idée il y a quelque temps de me confectionner une petite boussole pour savoir comment orienter judicieusement la barque professionnelle.

D’où ce tirage professionnel que je partage avec vous aujourd’hui, les Filles! Hé oui, c’est fou comme a des envies de monter sa petite structure, n’est-ce pas?

Alors, fidèle à ma devise « l’Avenir ne s prédit pas, il se construit« , ce tirage ne vous mâchera pas la besogne et ne vous dispensera pas des efforts nécessaires, hein! Mais il permet d’analyser la viabilité de votre projet, ses points forts, ses points faibles…et les vôtres. Parfois on peut se mésestimer ou péché par excès de confiance. Autant le savoir. De même, des éléments-clés qui avaient échappé peuvent être mis en lumière…

Assez disserté, le voici…

Crédit ©Le Tarot des Filles

Crédit ©Le Tarot des Filles

Comme vous le constatez, il faut 10 lames. En fonction de leurs emplacements respectifs, prenez le temps de capter leurs énergies. La lame finale n’est pas l’issue mais l’énergie dominante qui anime votre projet.

Si une lame a besoin d’être recouverte, prenez une lame mineure ou un jeu de cartes ordinaires. Surtout pas de lames majeures supplémentaires! Leur symbolique est déjà très riche, c’est comme si vous ajoutiez du beurre dans une mayonnaise…

À vos jeux!

3 réflexions sur “Tarot de Marseille et tirage professionnel

  1. Bonjour Valérie, et merci de partager ce qui t’anime et qui nous anime. Juste une question sur l’ordre de placement des cartes. De gauche à droite et de bas en haut, ou il y a-t-il des subtilités ?

    J'aime

Laisser un commentaire

