Méditation du Cristal

Divine adoratriceJe suis une adepte de la méditation et pour vous, visiteurs de plus en plus nombreux, j’ai décidé de marquer les 6 mois d’existence du Tarot des Filles en vous concoctant une petite Méditation guidée DIY, faite par moi, si, si! J’ai piqué le casque très sophistiqué de mon fils et j’ai tout enregistré, comme une geek.

Je m’en sers en développement personnel et elle est très apaisante.

Bon la vidéo est statique, hein! Mais normal, il faut écouter et il n’y a rien à voir! Bien installée, sans fâcheux pour gratter à la porte (le chat, le mari, les enfants, le facteur, que sais-je?), laissez vous aller sous le dôme de cristal…

C’est sur You Tube, le lien est ici

Si vous aimez, j’en mettrai d’autres.

Laisser un commentaire

