Semaine du 6 au 12 juillet 2015 – 28e semaine- Le Roy de Bâton

J’avoue que j’ai été plutôt contente de sortir le Roy de Bâton pour cette semaine.

Roy de Bâton - Tarot Doré de Botticelli

Roy de Bâton – Tarot Doré de Botticelli

En effet, cette lame me parle particulièrement, surtout en ce moment. Je suis en plein projets professionnels et le Bâton symbolise parfaitement cette énergie qui m’habite. De plus, le Roy est une lame « productive »: tout ce qui est entreprise et créativité est favorisé. Enfin, elle symbolise parfaitement la personne qui m’accompagne dans ce projet et qui me tanne pour que j’avance…Je vais donc abréger ce billet pour me replonger dans des domaines nettement plus austères et je vous invite à relire le retour et bilan de la semaine dernière…

Au fait, je trouve que cette rubrique est une façon concrète et amusante de présenter les lames, non? Bien sûr, je ferai des présentations plus complètes mais cet abord me plaît bien.

Bonne semaine!

Retour: en effet, la semaine du Roy de Bâton a été fructueuse pour la créativité de mes projets…

Laisser un commentaire

