Semaine du 15 au 21 juin – 25e semaine – La Justice

Pas de chance, c’est l’une des lames les moins rigolotes du Tarot qui est sortie cette semaine. Celle de la Justice.

La Justice Tarot Doré de Botticelli

La Justice Tarot Doré de Botticelli

La Justice aime l’ordre et l’équilibre. Elle est rigoureuse, nette et ne fait pas dans le sentiment.

Ça a démarré depuis ce matin: j’ai classé, rangé, passé des coups de fils sans intérêt mais néanmoins indispensables, répondu à des courriers administratifs (tiens tiens..) et à des mails.

La Justice dit aussi que toutes les activités en rapport avec le droit et l’administration sont favorisées.

Hé bien, figurez-vous que c’est ce qui m’attend cette semaine dans le cadre de mes nouvelles activités professionnelles… Domaine juridique et administratif. Et je vais devoir probablement me frotter aux méandres de notre bonne administration…

Et je suis en train de réorganiser mon autre activité,  celle de Plume en Herbe…Ordre et rigueur au programme.

Finalement, c’est pas si mal, la lame de la Justice…

Rendez-vous en fin de semaine pour le bilan.

Ajout du 21 juin 2015:

C’était bien une semaine Justice!

  • Activité professionnelle liée à la législation
  • Paperasses administratives
  • Planning respecté (hé oui, la Justice aime les liste et les plans)
  • Je me suis entaillé le pouce avec l’épée de la Justice le couteau à pain
Une réflexion sur “Semaine du 15 au 21 juin – 25e semaine – La Justice

  1. Pingback: La Justice – suite et fin | Le Tarot des Filles

Laisser un commentaire

