Semaine du 8 au 14 juin 2015 – 24e semaine – le Chariot

Je vous propose une nouvelle rubrique intitulée « La lame de la semaine ».

Il s’agit de capter les énergies qui animeront la semaine à venir. Tous les lundi, je tire une lame en brassant le jeu complet, c’est à dire les majeures et les mineures. Je vous dis ce que j’en pense au niveau énergie et vibration et le dimanche suivant, on fait un petit bilan en reprenant l’article.

Allez, c’est parti!

Aujourd’hui, j’ai sorti le Chariot.

Le Chariot Tarot Médiéval

Le Chariot Tarot Médiéval

C’est drôle car ce matin, je disais à une amie que les énergies étaient porteuses et qu’il fallait en profiter pour avancer.

C’est tout à fait l’esprit du Chariot: il conduit son attelage avec assurance et avance dans un esprit de conquête.

Donc…si vous avez des projets professionnels, la semaine est favorable aux initiatives, aux prises de contact. Des situations se débloquent enfin, on n’a plus l’impression de stagner. On a envie de foncer, d’abattre un boulot de Titan.

J’avoue que je me sens comme ça depuis deux jours, en mode TGV/Red Bull, secouant mon entourage…

Retour dimanche…le mien mais aussi le vôtre!

Très bonne semaine!

BILAN DE LA SEMAINE DU CHARIOT:

Alors, c’était bien le mode TGV/Red Bull: des idées à foison, l’envie d’aller vite, d’avancer contre vents et marées.

J’ai effectivement beaucoup travaillé…

Le revers de la médaille: le Chariot peut générer une impatience se transformant en quasi agressivité… Lame à double tranchant.

Le côté fonceur du Chariot (qui correspond bien au Bélier que je suis) s’accompagne également d’un certain autoritarisme… Le Chariot indépendant ne supporte pas d’être contrarié, retardé.

Mais c’était bien la lame de la semaine…Formidable à condition de canaliser son énergie…

2 réflexions sur “Semaine du 8 au 14 juin 2015 – 24e semaine – le Chariot

  1. Je suis en plein marasme personnel( enfin tout est relatif…nous sommes dans un pays riche) et je tatonne …j essaie d aller mieux…alors je poursuis mon cheminement sur le développement personnel…m interroge sur la lithotherapie…interroge mon tarot(mal d après ma sœur). Et ce blog est une bouffée d air frais tant certains paragraphes sont mes émotions stricto sensu . bref à suivre.

    J'aime

Laisser un commentaire

