Comment planter un tirage en 10 leçons

Hé oui, ça m’est arrivé hier soir. Et en beauté. Comme un crash d’Airbus de la Malaysia Airlines. Je vous donne la recette en 10 étapes.

La Maison Dieu Tarot de Marseille

La Maison Dieu Tarot de Marseille

  1. Sois bien fatiguée…parce que tu as fait pas mal de tirage auparavant et que celui-ci est LE tirage de trop. Tu l’as bien ressenti mais tu as passé outre, allez, un petit dernier avant de dormir…
  2. Sois distraite parce que tu as du taf, du vrai, du concret et que ce ne sont pas tes fichues cartes qui vont pousser le bourricot. Et qu’au moment d’interpréter, tu réalises que tu n’as pas répondu à un mail urgent et qu’il est 22h…
  3. Fais toi un bon préjugé d’emblée…Encore une histoire de fille amoureuse d’un mec pas libre…Ok, il est en train de divorcer mais tout le monde sait qu’une fois la liberté retrouvée…Pffff.
  4. Oublie le sens primaire des lames et lance toi dans une psychanalyse à distance du soupirant de la consultante. Bon, ça, ce n’était pas complètement faux. Du moins, le début, parce qu’ensuite…
  5. Comme si  ta lucidité n’était pas suffisamment embrouillée, rajoutes en une couche avec les lames mineures…
  6. Oublie le sens primaire des lames mineures, en l’espèce, que les Deniers, hé bien ça parle d’Argent…Hé oui. On peut s’aimer et avoir des préoccupations financières importantes qui ressortent.
  7. Sois quand même très contente de toi parce que tu t’es (péniblement) fendue d’une jolie synthèse, même si ton cerveau fonctionne sur batterie de secours.
  8. Lis, le rouge de la honte aux joues, le retour de la consultante, qui te demande benoîtement si il n’y avait pas des éléments de job à l’étranger (hé si! Ils étaient là, bien clairs…)
  9. Sens le rouge virer au cramoisi quand tu comprends que tu as tout faux dans l’analyse de leur rapport, parce que tu as délaissé le message des lames pour ton préjugé…
  10. Empresse toi de noter le retour, de reprendre le tirage et de…progresser dans ton apprentissage de l’humilité…

NB: le tirage reflétait parfaitement les données de la consultante. Mais votre servante, pour les raisons sus-visées, s’est complètement laissée embarquer dans un délire…Ça m’arrive une fois par mois et c’est en général le signe qu’il faut laisser les Tarots tranquilles pendant quelque jours…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s