Tarot de Marseille et tirage de grossesse

Je vous l’ai dit, ici c’est le Tarot des Filles…Rien d’étonnant à ce que je reçoive très régulièrement des demandes relatives à une grossesse.

Une mise au point préalable s’impose: je ne traite pas les questions de santé. Les rares fois où j’ai été sollicitée, j’ai répondu que le Tarot n’était ni un scanner ni un IRM. On peut voir un problème de santé survenir mais en aucun cas prédire son issue…

Revenons en à nos futures parturientes. femme_enceinteJ’ai été surprise de constater que le Tarot donnait d’assez bons résultats dans ce domaine. Les problèmes divers ressortaient assez clairement, les situations sans histoires aussi. Bien sûr, il n’est pas possible de dire la date d’accouchement (si, si! on me demande ça!) ni le sexe (bah, entre fille et garçon, le choix est assez restreint)… En tout cas, le Tarot en montre assez pour que j’ai envie ici de récapituler le sens des principales lames que l’on retrouve généralement dans ce type de question… Petite précision, j’utilise la méthode du tirage en croix, simple, efficace, précis et exclusivement le Tarot de Marseille traditionnel. Bien évidemment, ce que vous lirez ici n’est pas exhaustif mais résulte juste de ma petite expérience personnelle…Bien sûr, l’emplacement de chaque lame est capital afin d’affiner l’interprétation mais ce serait trop long…Je me limite donc à une présentation sommaire du Tarot face à la grossesse…

  • Le BateleurBateleur Tarot de Marseille

Fidèle à son principe initiatique, le Bateleur et ses outils dit que tout est prêt à fonctionner. En contre: ça démarre mal. Problème « d’oeufs clairs », par exemple…

  • La Papesse

    La Papesse Tarot de Marseille

    La Papesse Tarot de Marseille

Symbole de la gestation, c’est la lame de la grossesse par excellence…Tout le monde souhaite l’avoir dans un tirage!

  • L’Impératrice

    Impératrice Tarot de Marseille

    Impératrice Tarot de Marseille

Elle représente, entre autres, la Mère à cause de l’Aiglon qu’elle enveloppe d’un geste protecteur. On la trouve généralement en toute fin de tirage, elle est alors de bon augure…Quand elle est en contre, il peut y avoir un désaccord dans le couple au sujet d’une éventuelle grossesse…

  • L’Empereur

    Empereur Tarot de Marseille

    Empereur Tarot de Marseille

Il est rare que cette lame ressorte dans le tirage sauf si il y a un problème avec le conjoint…Soit il ne peut pas. Soit il ne veut pas.

  • le Pape

    Le Pape Tarot de Marseille

    Le Pape Tarot de Marseille

L’énergie de la lame est celle de la sagesse, du savoir et du bon conseil. Elle fait partie des arcanes, avec la Justice et l’Hermite, qui représentent le spécialiste, généralement le gynécologue.

  • L’Amoureux

    Amoureux Tarot de Marseille

    Amoureux Tarot de Marseille

J’avoue que la première fois que cette lame est sortie, j’ai été perplexe… Certes, pour faire un enfant, il vaut mieux s’aimer, mais bon…Et puis, j’ai détaillé la lame afin de capter son énergie, son essence. L’Amoureux est double: un personnage est partagé entre deux personnes. Du coup, la vision des organes doubles, tels que les ovaires ou les trompes s’est imposée… Bingo! La consultante souffrait à ce niveau là… L’arcane met donc en évidence un dysfonctionnement.

  • Le Chariot

    Le Chariot Tarot de Marseille

    Le Chariot Tarot de Marseille

Lame  qui illustre un déplacement, entre autres. Les très rares fois où elle est sortie dans un tirage de grossesse, la consultante devait aller se faire suivre loin de son domicile, ce qui impliquait des déplacements assez importants et fréquents.

  • La Justice

    La Justice Tarot de Marseille

    La Justice Tarot de Marseille

Dans le tirage grossesse, elle représente le médecin, celui qui dit les choses sans fard. Au début, j’ai eu du mal à l’identifier comme telle, sa lame tranchante me faisant plutôt penser à une fausse couche. Mais mon amie Sabine m’a mise sur la piste et les retours ultérieurs lui ont donné raison…Après tout, la Justice rend un verdict, le médecin un diagnostic…on est dans la même mouvance.

  • L’Hermite

    L'Hermite Tarot de Marseille

    L’Hermite Tarot de Marseille

Ce vieux bonhomme érudit représente le Gynécologue accoucheur ou habilité à des techniques complexes…le 9 de la lame n’est pas anodin, c’est le temps de gestation.  L’Hermite parle d’investigations, d’examens poussés…Avec lui, la cigogne se fait attendre, ne pas oublier que c’est une lame de lenteur…et pour une grossesse, elle survient en cas de stérilité.

  • La Roue de la Fortune

    La Roue de la Fortune Tarot de Marseille

    La Roue de la Fortune Tarot de Marseille

On va faire court: une roue étant un cycle au sens propre, et symbolisant une période…Mes bonnes amies, vous aurez reconnu vos ragnagna…

  • La Force

    La Force Tarot de Marseille

    La Force Tarot de Marseille

Compte tenu de l’importance des mains dans cette lame et aussi de la notion d’effort intense, on l’associe à un acte chirurgical ou à l’idée de contraindre la nature, par exemple dans les techniques de procréation assistée.

  • Le Pendu

    Le Pendu Tarot de Marseille

    Le Pendu Tarot de Marseille

Avec sa tête en bas, le Pendu évoque inévitablement le foetus en fin de gestation. Mais il ne faut pas oublier que la lame a une connotation de contrainte, de retard, de sacrifice. Le Pendu parle d’accouchement difficile ou de grossesse tardive, péniblement obtenue. On le retrouve également dans les fausses-couches, surtout avec l’Arcane sans nom dans les parages.

  • L’Arcane sans nomArcane sans nom Marseille

Avec l’arcane XIII, on parle de fausse couche, certes, mais aussi d’interventions chirurgicales comme le curetage. La faux du squelette nettoie au passage et les têtes coupées sont déjà prêtes à resurgir…

  • La Tempérance

    La Tempérance Tarot de Marseille

    La Tempérance Tarot de Marseille

La Tempérance est une lame bénéfique de fluidité qui favorise les échanges. Source de régénération, elle est de bon augure pour la fertilité. Toutefois, elle peut aussi parler de fécondation in vitro: regardez le geste de l’Ange qui verse de l’eau d’un vase à l’autre…Difficile de ne pas penser à l’éprouvette.

  • Le Diable

    Le Diable Tarot de Marseille

    Le Diable Tarot de Marseille

Le Diable affiche clairement sa sexualité en arborant un string qui met en évidences ses attributs virils. Quand on sort cette lame dans un tirage grossesse, elle est liée à l’appareil reproducteur. En général, les lames qui l’entourent donnent des indications, par exemple l’Amoureux va orienter la recherche sur les trompes ou les ovaires. Mal placé, le Diable peut être signe d’infection. Si une lame masculine sort dans son entourage, comme l’Empereur, il y a un risque que le partenaire ait des soucis de ce côté…Mais encore une fois, tout dépend de l’entourage de la lame.

  • La Maison-Dieu

    La Maison Dieu Tarot de Marseille

    La Maison Dieu Tarot de Marseille

Une lame riche en symbole pas toujours facile à interpréter dans un tirage grossesse…

D’emblée, on pense à l’hôpital. La Maison Dieu représente en effet un bâtiment. Mais c’est une vision réductrice. Poussons plus loin l’analyse: le sommet de la tour explose, laissant échapper  une multitude de petite bulles. Pour moi, ça représente bien la trompe et l’ovulation. Ensuite, tout dépend de la position de la lame et de son entourage, comme je l’ai déjà répété…Bien placée, bien entourée, la Maison Dieu est joyeuse et produit une ovulation parfaite. Mal entourée, il y a un problème à ce niveau…surtout si le Diable s’en mêle. Salpingite, grossesse extra-utérine, elle n’apporte dans ce cas que des emm….

  • L’Étoile

    L'Étoile Tarot de Marseille

    L’Étoile Tarot de Marseille

Que du bon avec la douce et bienveillante Étoile, lame d’Espérance et de réconfort. C’est la guérison, le cadeau du ciel. Jusqu’à présent, je ne l’ai jamais vue en mauvaise position. Au pire signe t’elle un petit retard…C’est une excellente lame qui aplanit les difficultés. On ne peut rêver mieux pour un tirage grossesse car elle apporte l’espoir…

  • La Lune

    La Lune Tarot de Marseille

    La Lune Tarot de Marseille

Lame de gestation, de fécondité, de mystère…L’eau évoque le liquide amniotique, abritant l’écrevisse qui prépare sa mue, tout comme grandit le foetus. C’est l’une des lames qui permettent d’affirmer une grossesse proche. Son aboutissement dépendra bien sûr des lames environnantes.

  • Le Soleil

    Le Soleil Tarot de Marseille

    Le Soleil Tarot de Marseille

Lame radieuse, c’est celle de la naissance, des enfants. La plus belle lame du Tarot. Celle de la victoire.

  • Le Jugement

    Le Jugement Tarot de Marseille

    Le Jugement Tarot de Marseille

C’est une très bonne lame du Tarot puisqu’avec elle, les choses s’éclaircissent mais je ne l’ai jamais vue dans un tirage grossesse jusqu’à présent. Si quelqu’un sait, laissez votre avis…Cela étant, quand j’observe sa symbolique – les trompettes du Jugement dernier réveillant les morts -, ça me fait penser à un traitement contre la stérilité, pur ramener à la vie ce qui était endormi…Bon, à confirmer par la suite…

  • Le Monde

    Le Monde Tarot de Marseille

    Le Monde Tarot de Marseille

C’est la lame de l’aboutissement, celle où tout se crée. Son iconographie me fait irrésistiblement penser à une matrice utérine. Très bonne lame de fécondité.

  • Le Mât

    Le Mât Tarot de Marseille

    Le Mât Tarot de Marseille

Avec ce personnage qui part à l’aventure, le nez au vent, sans direction précise, difficile de faire le lien avec une grossesse. Et pourtant, si! Avec le Monde à proximité, le Mâ t représentait…l’endométriose! Vous savez, cette saleté de maladie par laquelle le tissu utérin prolifère un peu partout, empêchant ainsi la nidation. Un désordre, une anarchie qui ressemble bien à celle du Mât…

Publicités

76 réflexions sur “Tarot de Marseille et tirage de grossesse

  1. Super analyse et maîtrise des lames sur un sujet aussi délicat ! Bravo ! En ce qui concerne le Mât j’y voit aussi une grossesse complètement inattendue.

    J'aime

  2. J’aime bien cette façon d’aborder le Tarot.
    La grossesse et les filles n’étant pas ma spécialité, j’ai surtout survolé. Deux remarques :
    – l’Empereur peut représenter simplement le père, non ? Pourquoi pas un père soucieux et vigilant à l’évolution de la grossesse…
    -l’Etoile peut aussi annoncer la perte des eaux, le début du travail (ce n’est pas de moi, une internaute m’avait laissé cette interprétation en commentaire sur mon blog).

    J'aime

  3. Merci beaucoup pour tous ces détails intéressants ! J’étais très réticente à répondre à cette question de grossesse vu la portée émotionnelle qu’elle implique, mais je pense que je le tenterai désormais avec plus de sérénité (mais toujours avec des pincettes !).

    J'aime

  4. Bonjour bonjour !

    Je trouve cette analyse très intéressante et chaque fois que je fais un tirage pour moi (je n’en fais que rarement pour les autres car je ne maîtrise pas encore très bien pour l’interprétation de l’association des cartes !), sur une éventuelle grossesse, seules ces cartes sortent.

    Je l’ai fait ce soir, tirage 5 cartes : est ce que je vais bientôt être enceinte ? Voici le résultat :
    En pour : le diable
    En contre : le mât
    En « réponse » : la roue de la fortune
    En développant : en pour : 10+15 : chariot
    En contre : 10+22 : le pape

    Quelqu’un pourrait m’aider ? J’aurais tendance à dire que la réponse est oui, mais je ne sais pas trop comment développer ? En sachant que : j’ai un désir de grossesse depuis 4 ans mais que mon mari n’est pas encore décidé, que nous sommes en train de chercher une maison à acheter, et que je suis amenée à voir un spécialiste régulièrement suite à une maladie (un gastro)…

    Merci pour votre aide !

    J'aime

  5. merci pour ses interprétations, je ne suis meme pas novice dans les cartes j’essaye juste de me rassurer pendant les essais, j’ai ressorti mon jeux et j’ai passé l’après midi dessus lol

    J'aime

  6. Bonjour j’aimerais votre avis lors mon tirage a trois lame ( question sur la grossesse) sont resortis

    Le jugement

    La Lune

    Le soleil

    Merci de bien vouloir m’éclairé sur le sujet

    J'aime

      • Merci

        Non je n’est pas eu d’intervention juste des rdv génico. Sa fait depuis décembre que l’ont essaie avec mon conjoit donc le genico ma mis sous comprimer et teste d ovulation.

        Ce mois si j’ai été en arret donc j’ai pue  » profiter de mon conjoint » le genico ma dit d’attendre une semaine et de faire un teste si je n’avait pas mes regles.

        Je ne sait pas comment interpreter les lames savoir si la grossesse et iminante ou si il faut que je patiente encore ( chause qui n’est pas facile) .

        Merci encore de me repondre

        J'aime

  7. Je vous remercie beaucoup

    Je vous tiendras au courant quand cette derniere sera confirmer 🙂

    Merci encore, j’épere avoir une bone surprise la semaine prochaine

    J'aime

  8. Salut a toutes! j ai fait un tirage en croix à gauche le pendu a droite le pape en haut l étoile en bas la lune et au centre le chariot . Pouvez vous m aiguiller concernant une éventuelle grossesse ! En essaie depuis un petit moment mais rien a l horizon . Merci a vous

    J'aime

    • Hello Amandine
      En effet, il y a un blocage avec le Pendu.
      Le Pape en face indiqué qu’il faudrait consulter. Rien de bien méchant car en axe vibratoire, on a l’Etoile qui parle de guérison et on la retrouve en lame dominante.
      La Lune est de bon augure pour une grossesse .
      On retrouve la Justice en axe vertical, ça confirme la possibilité d’une petite intervention chirurgicale ou d’un traitement médical.
      Le Chariot est une excellente lame, pleine de dynamisme et d’allant et conclut bien ce tirage.

      J'aime

  9. je sais que vous n’aimez pas trop donner votre avis sur tout ce qui pourrait etre médical ou grossesse car c’est très délicat mais je me lance quand meme, au pire vous ne répondrez pas au mieux vous me donnerez votre avis.
    ma question etait « est ce que je vais avoir encore plusieurs enfants? »
    en réponse j’ai eu
    à gauche le pape
    à droite le jugement
    en haut la lune
    en bas le bateleur
    en synthèse l’étoile
    un grand merci à vous pour votre blog

    J'aime

    • Difficile de répondre à une telle question qui inclut santé et choix de vie…
      Bon, les lames ne montrent pas de difficultés et l’axe Lune/Bateleur /Soleil est rassurant.
      Pour moi, le petit souci viendrait plutôt d’une réticence de l’un des deux à agrandir la famille.
      Si c’est le cas, discussion et recherche d’équilibre avec la Justice en synthese calculée.
      Sinon… Pas de probleme particulier!

      J'aime

  10. merci, comme à chaque essais, ils me font tourner en bourrique lol, ils ne sont jamais pressés mes futurs enfants….c’est une période qui est toujours riche en patiente et en positive attitude hi hi hi mais tu m’as rassurée donc un pas après l’autre ,encore merci

    J'aime

  11. Bonjour.
    Nous souhaitons avoir un enfant. J’ai effectué un tirage :
    Le mât à gauche, le monde a droite. En haut l’hermite, en bas le chariot et au milieu l’empereur.
    Merci beaucoup.

    J'aime

  12. Bonjour.
    J’ai un peu de mal a interpréter …

    Au centre l’hermite (pas rassurant).. à gauche, le chariot, à droite le pape. En haut la justice et en bas la papesse.
    Merci beaucoup

    J'aime

    • Avez vous fait des essais pas concluants ?
      L’axe Chariot /Pape/Pendu parle de blocage. Peut-être du côté de votre conjoint, si c’est le cas.
      La Justice représente la médecine. Elle peut aussi parler d’un équilibre à trouver.
      La Papesse est une bonne carte, celle de la grossesse. En axe vertical, on trouve la Roue qui débloque.
      La synthese calculée est l’Empereur, carte positive: les choses sont maîtrisées et stabilisées.
      Ne vous inquiétez pas pour l’Hermite. Il représente souvent le gynécologue dans les tirages de grossesse, nonobstant la patience qu’il faut avoir.

      J'aime

      • Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de la voir à l’instant.
        Je passe un examen aujourd’hui à 17h… l’hystero et je suis très stressée et angoissée.

        Donc nouveau tirage aujourd’hui pour moi

        La roue de la fortune au centre, à gauche la tempérence, à droite l’amoureux, en haut le pape et en bas l’impératrice …

        J'aime

  13. petite question , est ce que l’état d’esprit actuel peut influencer les cartes? non parce que là j’ai vraiment des cartes pourries pour un futur enfant…

    J'aime

    • La loi d’attraction :

      Nous attirons à nous ce que nous souhaitons, nous attirons à nous ce que nous craignons, ainsi est la loi d’attraction.

      En effet, les énergies fonctionnent comme un aimant, nous attirons donc à nous ce que nous véhiculons, ce qui explique l’importance de surveiller nos pensées/paroles/actes.

      Lorsque nous pensons trop à ce que nous désirons justement éviter, au final, nous le créons car nous l’alimentons. Si je dis : « Ne pensez pas à un éléphant rose! »… maintenant à quoi pensez-vous ?

      Les personnes très optimistes, qui voit le beau en tout, attirent à elles de belles choses, de belles opportunités, car elles m’encombrent pas leur chemin de pensées négatives, elles créent leur réalité en choisissant l’optimisme comme baguette magique.

      A contrario, les personnes négatives attirent à elles des situations complexes. Elles pensent à ce qu’elles redoutent, et finalement le créent dans leur réalité. Par exemple une personne en colère attirera a elle des gens en colère, ou des situations qui la feront sortir de ses gonds.

      Nous avons parfois l’impression d’être victime d’une situation ou de personnes, mais il faut savoir qu’il n’existe pas de victimes, il n’y a que des maîtres. Lorsque nous vivons une situation qui nous échappe, que nous ne comprenons pas, il est bon de chercher en nous ce qui a provoqué cela. Car, cette situation ou ces personnes que nous ne désirons pas sur notre chemin, se nourrissent d’une faille que nous portons en nous. Ils sont donc des indicateurs de nos parties à mettre en lumière… parties que nous occultions. De plus, recevoir des expériences négatives à cause d’un état d’esprit négatif n’est pas une punition, bien au contraire, si nous attirons à nous ces expériences, c’est pour les dépasser et ainsi arrêter d’en avoir peur, car une angoisse transcendée est une angoisse effacée.
      N’oublions jamais cela: dépasser c’est effacer !

      Alors, il est vrai que trop penser à ce qui nous fait peur risque de le provoquer, mais cela nous permettra de le surmonter, de grandir et de prendre conscience de notre force intérieure, c’est donc une belle opportunité qui s’offre à nous d’évoluer.
      Tout n’est que cadeaux ici bas, et la loi d’attraction en est le plus bel exemple.

      Il n’y a pas si longtemps de cela, j’avais peur d’être jugée sur mes écrits, sur mon parcours, et j’ai inconsciemment attiré à moi des personnes qui m’ont jugée et déstabilisée. Car, je nourrissais cette vibration avec ma peur, et attirais à moi ces situations. Mais c’est une très bonne chose, car cela m’a permis de mettre en lumière cette partie en moi que je ne voyais pas clairement.

      Ce sont de belles occasions d’en appendre plus sur nous même, de nous transcender, et ainsi cesser d’alimenter la peur qui est nous.

      La loi attraction est donc très utile, elle nous permet de créer notre réalité, de comprendre qui nous sommes et de nous surpasser un peu plus chaque jour.

      Alors, dès que vous rencontrez une situation désagréable, demandez-vous ce qui vous a mené à cette rencontre ? Quelle partie de vous a alimenté ce rendez-vous jusqu’à le rendre réel ?

      Lorsque le doigt est posé sur cette faille, c’est un premier pas vers la libération. Car qui dit prise de conscience dit transcendance.

      Remercions toutes nos expériences, car elles sont le fruit de nos pensées, les positives nous apportent lumière tout autant que les négatives.

      La loi d’attraction est un véritable cadeau, c’est un outil qui mêle la réalité à la magie (l’âme agit).

      Émilie 😁

      Je te mets ce texte dont l’auteur est Émilie Dedieu
      Sa page Facebook :Soin et guérison
      Je parle d’elle dans l’article sur L’Oracle du Monde.
      Ça peut t’aider.

      J'aime

      • encore merci pour ta patience et ton écoute, c’est bien ce qui me semblait, je vais lacher prise et lacher mes cartes, bonne soirée et vraiment encore merci.

        J'aime

      • Bonsoir,
        Ayant un tarot de Marseille j ai essayer de me faire un tirage a savoir si je suis enceinte
        en 1ere position a gauche: la justice
        2eme a droite:l’amoureux
        en 3eme en haut:le soleil
        4eme en bas: la lune
        Synthèse calculé: l’amoureux
        j’en ai tiré une autre: le chariot
        Pour les axes je ne les connais pas
        Qu’en pensez vous
        Pensez pour Aurélie et lui souhaite de ne pas se décourager

        J'aime

      • Le tirage est assez délicat à interpréter, j’avoue.
        Avez-vous eu des petits soucis de santé, genre intervention chirurgicale ou plus simplement déséquilibre hormonal? Il est question d’équilibre à rétablir, on dirait que les ovaires fonctionnent au ralenti…
        L’axe Soleil/Lune est de bon augure pour une grossesse, avec la Roue en axe vibratoire, ce qui était bloqué se débloque mais ce n’est pas pour cette fois-ci, encore un peu de patience.
        A prendre avec des pincettes, ce sont des tirages délicats à interpréter…

        J'aime

      • bonjour Aurelie,
        Il y a eu fausse couche car peut etre l’embryon n’était pas viable le chiffre deux me vient peut etre deux enfants a venir
        Attention a la fatigue , repos pour le moment

        J'aime

      • merci Lyana pour ta réponse, effectivement la fatigue c’est bien installé, je vais essayé de me reposer ; tu nous donneras de tes nouvelles, ça m’interresse beaucoup
        aurélie,
        ça fait longtemps que tu tires les cartes toi?

        J'aime

      • Lyana tu as fait un tirage de carte pour moi pour dire que tu vois peut etre deux enfants et que oui j’aurai plusieurs enfant? ou c’est le tirage que j’avais fait qui te fait dire ça? simple curiosité; j’espère ne pas faire ma chieuse avec toutes mes questions; forcément ça m’interresse

        J'aime

  14. Bonsoir,
    Ayant le tarot ,je me suis fait un tirage question si je suis enceinte
    1ere carte a gauche: la justice
    2eme carte a droite: l’amoureux
    3eme carte en haut: le soleil
    4eme carte en bas: la lune
    synthèse calculée; l’amoureux
    j’en ai tiré une autre : le chariot
    Helas je ne connais pas les axes

    J'aime

  15. Bonsoir,
    Ayant un tarot de Marseille j ai fat un tirage a savoir si je suis enceinte
    1ere carte de droite: la justice
    2eme a de gauche: l’amoureux
    3eme en haut: le soleil
    4eme en bas: la lune
    synthese calculée l’amoureux
    j’en ai tiré une autre: le chariot
    Je ne connais pas les axes
    Qu’en pensez vous?

    J'aime

    • Bonjour,
      merci d’ avoir répondu
      Je pense a un déséquilibre hormonal et ovaires qui fonctionnent au ralenti , je viens de me faire opérer mais des oreilles .
      Mon intuition me disait la meme chose que vous
      Intéressent d’avoir plusieurs tirage au sujet grossesse, lorsque je fais les tarots pour les autres avec un tirage en croix au sujet de la grossesse je vois mieux , la papesse dans ce genre de question est tres importante la ou elle est tiré et quand elle sort de plus si il y a la lune
      Aurélie ,ta question était de savoir si tu auras plusieurs enfants ma réponse et oui .

      J'aime

      • merci pour ta réponse Lyana, je te souhaites une grossesse qui se termine en beau bébé à toi aussi,
        petite question encore, ba oui hein on commence à etre gourmande lol , quand vous dites oui à plusieurs enfants est ce que on voit les fausses couches?
        j’ai eu une discussion avec monsieur et comme le disait très bien « letarotdefilles » oui je ne connais pas ton prénom lol , que pour lui le quatrième serait le dernier, moi j’en ai aurai bien pris plusieurs encore, on verra ce que la vie nous réserve…je nous souhaites un ou plusieurs beaux bébés à toutes les deux et pour toi « letarotdefilles » une belle zenitude et encore merci pour tout, vraiment, sincèrement à vous deux

        J'aime

  16. Bonjour
    Est ce que l on peut transposer sur les autres tarots ? J ai le tarot isotherique des fées.
    De plus, vous faite le tirage qu avec les arcanes majeurs c est cela ?
    Par avance merci pour votre aide.

    J'aime

    • Hello
      Si votre Tarot respecte la symbolique traditionnelle du Marseille, pas de problème …
      J’utilise les majeures avec ce type de tirage mais rien ne vous empêche de faire appel aux mineures pour un complément d’information . Attention toutefois à ne pas vous laisser embrouiller…
      Bon tirage🍀

      J'aime

  17. Bonjour, je viens redonner de mes nouvelles, de nouveau enceinte j’ai tiré les cartes savoir si j’allais acceuillir un beau bébé en santé au mois de septembre
    j’ai eu en lame 1 l’empereur, lame 2 la papesse, lame 3 le monde, lame 4 le pendu, c’est cette derniere qui me fait peur j’ai lu que ça pouvait parler de fausse couche….j’avoue j’ai peur peur peur. je ne sais pas si tu me donneras ton avis mais je viens quand meme vers toi,
    merci

    aurélie

    J'aime

    • Hello
      … Des complications, possible, oui. La Papesse qui est une lame « gestante » est ici en contre: risque de soucis pendant la grossesse. Le Monde montre une nidation faite. Ce qui te fait peur, c’est le Pendu qui ressort aussi en synthèse: c’est vrai que ça bloque l’évolution. Ça peut aussi signifier une grossesse allongée. Je pencherais plutôt pour cette hypothèse, car les cartes des angles montrent un suivi médical. Pas de grossesse géméllaire? On trouve deux fois la lame 6 en axe vibratoire. Il y a eu une fausse couche dans le passé avec la Maison Dieu, mais tout semble rentrer dans l’ordre avec la Tempérance. Donc, range tes cartes et détend toi, la peur est le pire des ennemis…

      J'aime

      • coucou à toi qui m’a tant donner de reponses à mes questions. je suis enceinte aujourd’hui de 20 semaines et j’attend une petite fille. j’ai découvert hier que j’avais un placenta qui recouvrait le col….pas de grossesse gémélaire par contre lol j’aurai bien aimé , jai relu le message d’Emilie et je vais essayé de rester confiante. je voulais te donner un peu de mes nouvelles

        aurélie

        J'aime

  18. Bonjour j’ai parcouru ton article avec attention. Pour le compléter, j’avais lu que la Roue de fortune pouvait représenter la fausse couche mais aussi l accouchement.
    J’aimerais ta lecture du tirage 5 cartes en ligne qui se lit comme une histoire:
    Serai-je enceinte de cet homme? Je précise que pour moi il s’agirait d’une grossesse « tardive ».
    ASN – Lune – Pendu – Roue de fortune- Empereur
    Bien à toi.

    J'aime

    • Avec l’ASN, on est dans l’inattendu. Y a t’il une petite intervention chirurgicale? Sinon, la Lune est l’une des lames de la grossesse. Le Pendu parle de complications, en tout cas de vigilance. La Roue évolue favorablement vers l’Empereur qui sort parfois dans les naissances. Donc, un tirage qui montre des énergies favorables… Y’a plus qu’à!

      J'aime

      • Pas d’intervention chirurgicale non; l’inattendu me parle plus. L’Empereur j’imaginais qu’il représentait l’homme de ma question. Merci pour ton avis, je donnerai des nouvelles!

        J'aime

  19. Bonsoir je suis en essai bb depuis 8 mois et j ai interrogé les cartes pour savoir si je serais enceinte avant cet été j eu le jugement lune soleil amoureux tempérance pouvez vous m aidez à l interpréter merci beaucoup

    J'aime

    • Vous avez de bonnes cartes. Avez vous fait une croix? Le Jugement est une énergie très libératrice qui réveille ce qui était endormi. La Lune (en contre?) pourrait expliquer le retard de conception. En axe vibratoire, on trouve la Force qui appuie et soutient l’énergie du Jugement. Le Soleil est la carte idéale, il marque ici votre projet de maternité. L’amoureux, porté par le Chariot en axe vibratoire me fait penser à la division cellulaire. La Tempérance est une lame de guérison elle favorise la circulation des fluides et on la retrouve en synthèse. Ce tirage est donc favorable.

      J'aime

  20. Bonsoir j attends mes règles pour samedi je suis en essai bb depuis 8 mois j ai eu 3 fois la papesse dans le tirage en croix en position 4. La ce soir j ai eu étoile soleil bateleur papesse amoureux vous en pensez quoi ? Merci beaucoup et bonne soirée .

    J'aime

  21. Merci beaucoup la papesse est sortie lundi et ce soir je vous dirai je serais fixée ce week end merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre .

    J'aime

  22. J ai craque et fait un test de grossesse precoce ce midi négatif…. on verra si les regles débarquent si c est pas pour ce cycle j espère pour bientôt dur dur a chaque fois .

    J'aime

  23. Oui sûrement trop d impatience de ma part si changement je vous dirai sinon ce sera peut être pour la prochaine fois . Merci pour vos réponses .

    J'aime

    • Je vous tiens au courant et croise les doigts nous partons en vacances en juin ca va peut être nous porter chance ^^merci pour vos interprétations je vais de temps en temps sur d autres forum et peu de personnes acceptent de faire des tirages grossesse.

      J'aime

  24. Bonjour,

    J’ai fait un tirage de carte et j’aimerai si possible qu’on m’aide a y voir plud clair.

    Premier carte : Le BATELEUR
    Deuxième carte : LE JUGEMENT
    Troisième carte : LE DIABLE
    Quatrième carte : LE MONDE

    Merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s